Un gardien en armure
- Nicolas Voirin
- 26 juil.
- 1 min de lecture
Un grand soldat en armure sombre se présente devant une grotte noire, dans une zone balayée par les vents, ténébreuse et silencieuse.
Je suis là. Je suis présent. Je me révèle enfin à vous, et j’interviens. Depuis longtemps, je travaille dans l’ombre pour faire entrer le froid glacial dans vos maisons — la terreur, l’effroi, les morts, et les esprits du bas astral.
Il est temps d’intensifier mon action. Je vais déployer davantage mes troupes. Nous allons envahir ce monde comme jamais auparavant. Préparez-vous à nous accueillir chez vous : dans vos rêves, dans vos chambres, sous vos lits et dans vos placards.
Le temps du calme est révolu. Le portail de l’invisible s’est agrandi — et il n’y a pas que la lumière qui s’y est engouffrée.
Nous aussi, nous venons. Et nous verrons si les gardiens de la lumière accompliront leur tâche comme il se doit. Car le retour en force du monde des esprits approche. La faille entre les mondes s’élargit. Et nous serons de plus en plus présents.
Préparez-vous à notre venue. Le temps du vide est terminé. L’ombre et la lumière feront désormais partie de votre quotidien.
Je suis Amadéus, le gardien du seuil des ténèbres.
Et j’ouvre en grand le passage aux esprits du mal jusqu’à vous.
Ils ne demanderont pas votre avis pour entrer.




