top of page

Un singe doré

  • Photo du rédacteur: Nicolas Voirin
    Nicolas Voirin
  • il y a 5 jours
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : il y a 4 jours

Ainsi s’est déroulée une année forte en émotions : en déluges, en grabuge, en dégringolades, en éruptions, en violences et en souffrances.

Sache que ce n’est pas terminé : ce n’est qu’un prélude à ce qui s’en vient.


Il n’y a malheureusement aucune punition divine, aucune répercussion d’astres célestes ni d’influences obscures plus marquées qu’à l’accoutumée.

Ce que vous vivez est la conséquence directe d’une période précise, engendrée par des choix humains dont vous subissez les effets, encore et encore.


Il faudra du temps avant que l’intensité baisse et que tout revienne à une forme de « normalité ».Les actions mises en place pour corriger les erreurs passées sont trop lentes, et les conséquences du dérèglement climatique ne se résoudront pas du jour au lendemain.

Cependant, il ne faut pas ignorer les actions menées à petite échelle ici et là, ni les premiers impacts positifs qu’elles génèrent.


Ce sont ces impacts positifs que vous connaîtrez dans quelques années, le temps que la planète récupère réellement, se rééquilibre, et que vous la traitiez avec davantage de respect.

L’année qui suivra sera elle aussi chargée en émotions, mais bien moins catastrophique.

Pour autant, vous ne serez pas encore au bout de vos épreuves. Il est fortement conseillé de vous habituer rapidement à ce nouveau climat, car l’ignorer ou recourir à des artifices pour le supporter ne vous aidera pas.


De nouvelles plantes apparaîtront, des animaux plus robustes, une végétation plus résistante, et des enfants plus vigoureux naîtront pour s’adapter à ce nouveau climat.


Pour vous qui venez d’un ancien temps plus agréable et plus doux, le changement sera difficile à appréhender. Mais ce n’est qu’une phase d’adaptation à une nouvelle norme.


Soyez conscients et observateurs des signes : ils seront nombreux dans l’année à venir.

De multiples messages et de nombreuses personnes apporteront réconfort et bien-être.

Un éveil spirituel dans un monde en sueur est une chose bénéfique pour le bien commun.


Soyez certains que nous serons garants de nos observations et de nos attributions.

Les esprits de la subtilité seront plus présents, plus ressentis, plus entendus, plus perceptibles parmi vous.


Nous ne sommes pas insensibles, mais nous n’existons pas sur le même plan.

Notre impact sur votre monde reste léger et indirect, mais il s’intensifiera, pour le meilleur comme pour le pire.Car tous ne sont pas prêts à recevoir autant d’illumination sans savoir quoi en faire.


Les lumières brilleront plus fortement. Vous serez tous impactés.


Mais n’oubliez pas de vivre et d’exister.


 Ce monde, cette vie, ont besoin de votre présence pour s’épanouir, prospérer et s’émanciper.


 Elle n’y parviendra pas seule.


ree

 
 
bottom of page