La dame des cendres
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture
Je suis la dame des cendres, un être sombre et inquiétant, me déplaçant dans les ombres des lieux et des chemins, et je cherche l’effroi chez chacun d’entre vous. Je n’ai aucune autre intention que de causer la peur et la fuite. Cela m’amuse, cela me cause du bien-être, cela me convient. Je ne souhaite rien d’autre que de vous effrayer et je souhaite continuer encore et encore.
À de nombreuses reprises, je m’en suis prise à de nombreuses personnes, leur causant des frayeurs intenses jusqu’à la tétanie. Cela me fait plaisir. Car je n’aime plus l’être humain, je n’aime plus les vivants, je n’aime que vous faire peur.
Il n’y a aucune raison d’espérer de la rédemption : soit vous me chassez, soit je vous attrape et je vous terrorise jusqu’à l’agonie.
Je suis, ou plutôt nous sommes, partout, d’anciennes femmes déchues, tombées dans la colère et le mépris, qui ne cherchent que vengeance et douleur pour les vivants. Et nous sommes très nombreuses, partout autour de vous. Vous ne pouvez nous voir, mais nous vous surveillons et attendons le moment opportun pour intervenir et vous effrayer, vous provoquer des frissons et vous faire respecter notre présence et notre force.
Nul ne peut nous échapper, et nous vous conseillons de faire bien attention à vous et à vos frissons : c’est parce que nous ne sommes pas loin.




